Reprogrammation Cellulaire

Domaine d’application

La ré-information cellulaire en espace et méthode quantique est principalement issue des premières expériences soviétiques sur leurs astronautes à partir de 1961. Reprises par l’américain Chris KESER dans les années 1990. Depuis le LIFE system© est labélisé et fait ses preuves dans le Monde, sans cesse complété avec les connaissances de chercheurs, médecins et de nombreux spécialistes. Il permet de stimuler la régénération tissulaire, de détecter et ré-informer des éventuelles carences en vitamines et minéraux, des troubles gastriques, ORL, génitaux, émotionnels, des douleurs ponctuelles ou chroniques, stimuler les mémoires, l’apprentissage … Et bien plus encore

Pratique

Le L.I.F.E.system© permet donc une approche intégrale de l’individu que ce soit par ses troubles physiques ou psychiques (émotionnels).
Le L.R.I.S.© permet de visualiser les déséquilibres sur les organes des tissus, et cellules qui le composent. Le nombre de séances sera fonction de la qualité et du degré du déséquilibre. Les deux appareils n’entrent pas en contre-indications de vos traitements médicaux et des prescriptions médicales.

HORRAIRES

Lundi – Vendredi 8:00 – 18:00
Samedi 8:00 – 12:00
Dimanche Fermé

  +33 (0) 950 65 10 00